Ta personnalité à partir de la plante des pieds

Rédigé le Mardi 7 Octobre 2008 à 17:53 | Lu 4216 fois


Les chercheurs sont toujours en permanente étude de la meilleure lecture de la personnalité humaine par le biais de l'aspect extérieur.


Ta personnalité à partir de la plante des pieds
L’une des plus amusantes recherches, faites à ce jour, sont celles réalisées par Jean-Ceyhan asiatique d’origine, de nationalité britannique, portant sur la forme de la plante des pieds affirmant que c’est la meilleure partie du corps humain reflétant la personnalité d’une façon très précise.

Ceyhan se fait valoir ses compétences en affirmant qu’elle peut lire de façon très homogène la personnalité de l’être humain en s’intéressant à la plante de ses pieds, ce que les enquêtes scientifiques nous prouveront peut être par la suite.

Cette anecdote dit :

Si vous avez un pied large cela signifie que vous avez une personnalité très active et il vous est difficile de rester sans rien faire.

Pied étroit appelé pied de Princesse :

les personnes ayants ce genre de pieds se trouvent un plaisir à se faire servir par les autres. Ces personnes responsabilisent les autres sans donner l’impression de donner des ordres.

Pied sous forme d’arc : les propriétaires ont tendance à posséder de fortes capacités internes. Ils aiment passer du temps seuls. Cela ne veut en aucun cas dire qu’ils sont solitaires, au contraire, exemple : ils assistent à un diner de gala aujourd’hui et le lendemain, ils se reposent pour reprendre des forces et de l’énergie.

Pied plat : sont des personnes qui aiment la compagnie des autres et sont très sociables. Détestent la solitude et approuvent le support et l’aide de leur entourage.

Formes du doigt du pied :

Si vous avez les doigts du pied espacés : cela présume que vous avez un temps de réflexion lointain entre votre réponse logique et affective avant la prise de décision.

Doigts des pieds convergents : votre réaction est immédiate lors d’une décision. 

La longueur des doigts du pied joue aussi un rôle important dans votre personnalité :

Les doigts courts identifient si la personne est active, réactive et peut accumuler plusieurs tâches à la fois, et avoir des capacités naturelles de ce qu’on appelle un « leadership ».

Vos doigts sont longs vous identifie étant une personne de grande capacité à s’exprimer et à communiquer avec l’entourage.


Commentaires

1.Posté par coplay le 22/10/2008 14:50
ça peut etre vrai!

Nouveau commentaire :