Publier votre communiqué de presse sur Blog.ma

Par Blog.ma le Mercredi 30 Janvier 2013



Pour soumettre un communiqué de presse ou article à Blog.ma, vous devez vous isncrire pour une premiere fois au site (S'inscrire à Blog.ma ).

Une fois inscrit, et en activant votre accés, vous pouvez soumettre votre communiqué ou article pour qu'il porte votre signature et facilite ainsi l'archivage / historique de vos soumissions.



1.Posté par elazhar le 14/02/2013 14:17
Fashion avenue vous propose:Escarpins pour femmes, collier pour femme, Chaussures et Accessoires pour femmes,
robe de mariage pour femme, chaussures- MAROC
fashionavenue : Découvrez la collection Femme Automne-Hiver 2012-2013. Expédition rapide en 48h/72h.
Boutique de vetements pour femme, vetements tendance, vetements sexy tels que des robes , des top , jeans , pull ,
toute la mode Fashion & Glamour est sur style fashion
Boutique de vêtement fashion et vetement sexy pour femme. Jeans fashion pour femme et top fashion sexy.
La mode pas cher pour femme.

fashionavenue boutique en ligne de vêtements femme fashion. Les vêtements sexy ne sont jamais vulgère, toujours sexy !
Notre collection de vêtements fashion et sexy à été pensez pour vous mettre en valeur. Il est temps que les hommes vous voient.
Oui vous êtes sexy et glamour, grâce à notre gamme de vêtements fashion mais aussi nos tenues de soirées vous n'aurez plus
peur de vous assumez ! Les hommes seront à vos pieds !

2.Posté par ALMAKHLOUFE MOHAMMED le 12/06/2013 01:31
inédite, cet été, pour attirer au coeur du centre-ville les milliers de touristes qui ne font souvent que passer au Musée canadien des civilisations.

À compter de lundi prochain, un service gratuit de navette permettra de transporter d'un bout à l'autre du centre-ville aussi bien les visiteurs que les travailleurs locaux. Un autobus sera de service tous les midis de la semaine, entre 11 h 30 et 13 h 30.

Chaque jour, la navette effectuera plusieurs fois l'aller-retour entre le Musée canadien des civilisations (MCC) et le carrefour giratoire situé à l'angle de la rue Montcalm et du boulevard Saint-Joseph. Au passage, elle fera deux arrêts sur la promenade du Portage, à l'angle des rues Laval et Eddy.

Les commerçants de Vision centre-ville sont derrière cette initiative destinée à ramener de la vie au centre-ville de Gatineau. « Avec une action comme celle-là, je pense que le message est clair. On veut faciliter la vie de notre clientèle, de nos clients, des usagers du centre-ville. Et c'est quelque chose de plus pour les touristes », résume Éric Gaudreault, président de Vision centre-ville.

Constatant que la Société de transport de l'Outaouais n'était pas prête à offrir un tel service gratuitement, le regroupement de gens d'affaires a décidé d'y aller de sa propre initiative.

Vision centre-ville a nolisé, à ses frais, un autobus de la STO. Plusieurs commanditaires ont contribué au projet pilote évalué à 30 000 $. Après son service au centre-ville, l'autobus réintégrera son circuit régulier. Il continuera d'y faire la promotion du centre-ville grâce à un « maquillage » approprié de sa carrosserie.

Chaque aller-retour de la navette devrait prendre au maximum 15 minutes. Avec un service aussi rapide, Vision centre-ville fait le pari que travailleurs et touristes auront amplement le temps d'inclure une petite incursion au centre-ville à leur horaire.

« Ça va montrer qu'à Gatineau, on s'occupe du centre-ville et qu'on essaie de le faire découvrir par tous les moyens possibles, quitte à prendre les gens gratuitement pour y aller. Parce qu'à un certain moment, ce centre-ville, il faut qu'il revive et qu'on mette le projecteur dessus », fait valoir Kheir Djaghri, directeur général de Vision centre-ville.

Récupérer les visiteurs

En allant chercher les touristes directement à la porte du Musée canadien des civilisations, Vision centre-ville reprend à son compte l'idée derrière le grand projet touristique Destination Gatineau. Chaque année, des milliers de touristes arrivent de l'extérieur pour visiter le MCC, avant de retourner chez eux sans dépenser un sou à Gatineau.

Plus de détails dans l'édition du Droit du 11 juin 2013 ou sur ledroitsurmonordi.ca

3.Posté par annuaire maroc le 07/09/2013 10:51
merci pour cet initiative .

Nouveau commentaire :
Twitter

Analyses | Opinions | Chroniques | Blogging | Communiqués | Interview | Blog.ma



Les Communiqués les + lus


Suivez-nous
Facebook
Twitter
Pinterest
Rss
Mobile
App Store